NOTRE BLOG

L’actualité du monde de la Voyance et des Arts Divinatoires

UN ÉCLAIRAGE EN OR SUR VOTRE VIE DANS TOUS LES DOMAINES !

AMOUR – SANTÉ – ARGENT – FAMILLE – AVENIR – AUTRE – CONFIDENTIEL

Que faire lorsque les relations parent/enfant sont tendues, et que la communication familiale est rompue ? Voyance Luxe Divinicia

Depuis de nombreuses générations, les conflits parents/enfants ont souvent posé problème dans les familles. Les enfants cherchant à devenir adultes, en se confrontant aux opinions de leurs parents. 

Généralement, ces conflits durent le temps que l’enfant ne devienne lui-même un adulte responsable, confronté à des problèmes similaires avec ses propres enfants, ce qui lui permet de prendre conscience, après-coup, que ses parents avaient souvent raison et non tort.

Mais ces dernières décennies, la société a tellement évolué et à une vitesse si rapide, qu’un véritable fossé s’est créé entre les parents et les enfants. D’un côté, beaucoup de jeunes ne respectent plus les figures d’autorité (qu’il s’agisse des parents, des enseignants etc.) et de l’autre, les parents ne savent plus comment parler à leurs enfants, qui utilisent un langage évoluant très vite. 

C’est un peu comme si parents et enfants ne parlaient plus la même langue et que le dialogue devenait souvent difficile, même parfois rompu.  

En outre, les jeunes utilisent beaucoup les outils technologiques (téléphone portable, tablettes, Internet…) mais pas forcément de la même manière que les adultes. Ces outils leur permettent de se faire des amis, de créer des choses formidables (chanson, vidéo, tutoriels etc.) mais si Internet est un moteur incomparable de connaissances et d’échanges, encore faut-il savoir quels sont les sites sérieux et ceux qui ne le sont pas. Alors comment faire ? 

DIVINICIA regroupe de nombreux experts, hautement qualifiés et expérimentés, qui vont vous aider à renouer le dialogue avec vos enfants. L’ensemble des professionnels DIVINICIA sont accessibles par le biais de consultations privées, strictement confidentielles, au cours desquelles des actions de voyance spécifiques seront mises en place, pour vous aider, vous personnellement, et résoudre les problèmes de communication qui détériorent votre vie de famille. 

En précisant que les consultations de Médiums sur DIVINICIA concernent toutes les générations : elles sont accessibles aux parents de tout âge, aux grands-parents mais aussi aux jeunes adultes. La réciprocité des échanges permet ainsi de résoudre facilement et efficacement les troubles de la communication, qu’ils soient dans le sens parents/enfants ou enfants/parents. 

Avant toute chose, vous devez savoir que votre Voyant-Médium DIVINICIA va mettre en place une solution en 4 phases.

1ère phase : identification des causes réelles (souvent cachées) de mésentente entre parents et enfants

Habituellement, lorsqu’il y a une crise et que, du jour au lendemain, votre enfant rompt tout contact, s’enfermant dans sa chambre, cela fait suite à une dispute sur un sujet paraissant très anodin. Une privation de sortie, une mauvaise note, le fait que l’enfant n’aide pas aux activités domestiques du quotidien… Une petite remarque, une petite dispute et tout semble basculer. 

Mais en réalité, votre Voyant-Médium DIVINICIA va pouvoir vous révéler quelles sont les véritables causes cachées, se trouvant derrière cette petite dispute, en amont de ce qui a créé une cassure. En réalisant une analyse astrale ou numérologique précise et rigoureuse, il va pouvoir vous révéler ce qui est à la base du manque de communication (ou de la mauvaise communication) existant entre vous et vos enfants. 

En effet, l’expérience des Experts aguerris DIVINICIA montre que les causes réelles sont toujours plus profondes, plus complexes, plus lointaines dans le temps. Et seule la connaissance de votre être intérieur, de votre être profond mais aussi de ce qui se cache derrière la nature rebelle ou renfermée de votre enfant, permettra de comprendre ce que votre enfant a vraiment sur le cœur et ainsi, de renouer le dialogue de manière positive. 

2ème phase : trouver un terrain d’entente

Une fois la cause du désaccord trouvée, DIVINICIA va mettre à votre disposition, tous les outils qui vous permettront de trouver un terrain d’entente. C’est un peu comme si une zone en forme de cercle était dessinée, dans laquelle vous et votre enfant pourrez vous placez. Une zone de non-agression, une zone de dialogue, d’échange, dans laquelle chacun pourra dévoiler ses pensées librement, et ainsi, vider son sac. 

Au cours de cette étape, chacun devra écouter l’autre, sans répondre, sans rétorquer, sans punir même si certains mots et certaines paroles peuvent blesser. Chacun ouvrira son cœur, dévoilera ses forces mais aussi ses faiblesses. 

Cette étape est fondamentale car elle permettra à la rancœur, à l’irritabilité de se transformer en compréhension de l’autre. Vos découvrirez votre enfant sous un nouveau jour et lui-même vous découvrira sous un nouvel angle. 

Vous comprendrez alors que vous n’êtes ni ennemis ni opposés, mais simplement que vos ressentis sont différents, que vos points de vue divergent, mais que la jeunesse a tout intérêt à s’associer parfaitement avec l’expérience et qu’inversement, l’expérience a intérêt à profiter de l’énergie de la jeunesse. 

3ème phase : se fixer un objectif commun 

Une fois que les tensions seront apaisées, votre Voyant-Médium DIVINICIA réalisera une étude astrale ou tarologique, afin que vous et votre enfant montiez un projet en commun. Un projet dans lequel chacun investira ses capacités : expériences, connaissances, force physique, imagination. 

Ce projet pourra être concret, comme par exemple, apprendre à réparer un vélo ou apprendre à redécorer l’intérieur de la chambre de votre enfant, pour qu’il s’y sente à l’aise. Mais il pourra aussi s’agir de projets plus figuratifs et plus spirituels, comme écrire une chanson ou une petite pièce de théâtre sur le lien familial, et la chanter ou la jouer devant toute la famille. 

Ce type d’actions à faire à deux ou à trois (avec l’autre parent) est essentielle et apporte énormément de positivité. 

Au cours de cette étape, votre Voyant DIVINICIA vous expliquera comment gérer vos relations avec vos autres enfants, si vous en avez plusieurs. En effet, lorsque plusieurs enfants sont réunis, mais que l’un nécessite plus de temps et d’attention que les autres, cela peut créer un sentiment d’abandon chez les petits frères et sœurs. En réalisant une action de tarologie, DIVINICIA vous indiquera très précisément, quoi faire, quoi dire et surtout quoi ne pas faire ou quoi ne pas dire, pour créer une véritable harmonie familiale. 

4ème phase : entretenir l’harmonie retrouvée par des moments d’échanges réguliers 

Lorsque les relations parents/enfants sont apaisées, l’accalmie peut être de courte durée. En effet, la vie des jeunes est si pleine de changements (les changements physiques, les hormones, les bouleversements psychologiques entraînés par le fait de devenir un petit adulte…) que n’importe quel sujet peut, très vite, faire l’objet de tensions, de discorde. 

Pour maintenir la paix familiale, DIVINICIA vous permet de déterminer précisément, quand et sous quelle forme créer des « point d’échanges » avec votre enfant. Très concrètement, et contrairement à ce que l’on voit dans les films et les séries, il ne suffit d’entrer un soir dans la chambre de votre enfant et d’avoir une parole gentille, pour que les tensions disparaissent. 

Il faut deviner le moment propice, pour organiser un échange et reprendre les actions ayant été réalisées au cours des phases 1, 2 et 3. Mais comment savoir si le moment est propice ou pas ? 

En effet, tout le monde ne possède pas la capacité de « divination ». Et tout le monde n’est pas capable de savoir, à l’avance, quelle parole, quel geste, quelle action pourra avoir un effet bénéfique ou négatif. 

C’est pourquoi votre Voyant Personnel DIVINICIA met toute ses compétences et son expérience, au service de l’amélioration de vos relations familiales. En se fondant sur l’étude de votre propre thème astral ainsi que sur celui de votre enfant, votre Médium DIVINICIA vous dira précisément, quel jour, à quelle heure et de quelle manière organiser un point d’échange avec votre enfant. 

En conclusion…

Comme vous l’aurez compris, pour renouer un dialogue constructif, positif et apaisé entre vous et votre enfant, il est important de prendre l’avis des professionnels DIVINICIA qui, pour rappel, regroupe les meilleurs experts reconnus mais aussi les plus à votre écoute. 

Ce n’est pas d’un seul coup de baguette magique mais bien d’un long processus délicat qui sera ainsi mis en place, sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines, ayant pour finalité d’apaiser les tensions, de renouer le dialogue, de prendre conscience et de comprendre ce que chacun a vraiment sur le cœur, et ainsi, de se lancer dans un projet commun. 

DIVINICIA met à votre disposition tout le savoir, l’expérience, les dons de médiumnité mais aussi les qualités d’écoute de ses voyants, afin de vous permettre de retrouver un sentiment de paix et d’harmonie familiale, essentiel pour vivre agréablement, la vie de famille, y compris dans le cadre des familles nombreuses mais aussi des « nouvelles formes de parentalités » comme les familles recomposées. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le succès du Cabinet DIVINICIA est fondé sur notre recherche constante de l’excellence !

Divinicia, référence en voyance de luxe, offre un savoir-faire unique, maîtrisé, certifié et reconnu dans le domaine de la voyance et des arts divinatoires.

Le Cabinet DIVINICIA offre le plus haut professionnalisme, la compétence et l’engagement le plus total et se présente comme étant la référence du monde de la Voyance et des Arts Divinatoires.
Regroupe l’élite des arts divinatoires par un savoir-faire unique et maîtrisé. Les voyants du Cabinet DIVINICIA, offrent toute garantie d’écoute, d’engagement et de confidentialité – tout en offrant des consultations irréprochables, professionnelles et de très grande qualité.

Vous fera atteindre la meilleur version de vous-mêmes, et cela, à travers des consultations personnalisées, vous offrant les meilleures solutions et indications concernant votre vie actuelle, les choix à faire et les décisions à prendre. Vous accéderez à une véritable métamorphose et à une optimisation de l’ensemble des domaines de votre vie.

Par l’exploration de votre personnalité, de vos motivations, de vos désirs et des sujets qui vous angoissent, nos voyants vous aident à trouver votre voie optimale, à construire votre vie sur des bases saines et solides, et à vous faire connaître un épanouissement total tant au niveau professionnel que familial, amoureux, affectif, social et autre.